Oasis
:: Partie Publique :: Presentation
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Oasis
darkmind a écrit:c'est un gros matcho^^
oO meme po vrai
Quagnoth a écrit:entre le chef qui semble toujours débarquer
c'est pas que sembler ^^
Miroir- Paladin
moi je dis que miroir est toujours a la masse meme si je suis pas bien placé pour dire ca --"
Invité- Invité
Vous êtes tous floodeurs, certes, mais le forum le plus actifs est quand même celui de la JSF
c'est le record de personnes connectées en même temps (sans que ça soit préparé )Most users ever online was 27 on 27 Aug 2008, 11:33
Invité- Invité
tout le monde ^^
que ce soit pour flooder ou parler des jeux sur lequels nous sommes inscrits . La JSF c'est 500 personnes hein ^^
que ce soit pour flooder ou parler des jeux sur lequels nous sommes inscrits . La JSF c'est 500 personnes hein ^^
Invité- Invité
500 personnes ? --".
Mais sa sert a rien d'avoir autant de personne ! Tu doit en avoir les 3/4 qui viennent jamais ^^
Mais sa sert a rien d'avoir autant de personne ! Tu doit en avoir les 3/4 qui viennent jamais ^^
Invité- Invité
Même si les 3/4 ne viennent pas ça fait du monde !
On doit être environs 20 de bk serveur 7 a posté assez régulièrement !
On doit être environs 20 de bk serveur 7 a posté assez régulièrement !
Invité- Invité
eh ben moi je me fou un peu de ce qui se passe a la JSF (c'est pas pour etre méchant)
je prefere resté ici ac mes potes et l'ambiance est assez simpa
je prefere resté ici ac mes potes et l'ambiance est assez simpa
Invité- Invité
normal que vous etes 500 vous etes sur tout les JEU en ligne existant x)
Miroir- Paladin
Pas grave que tu t'en foute Armor king, on progresse bien tout seul xD
D'ailleurs si tu regarde le classement tu verra que l'écart entre FDT et JS est de plus en plus important, donc ça montre notre activité !
Sinon on est juste sur 5 ou 6 jeux différents, mais plusieurs serveurs de chaques jeu en principe
D'ailleurs si tu regarde le classement tu verra que l'écart entre FDT et JS est de plus en plus important, donc ça montre notre activité !
Sinon on est juste sur 5 ou 6 jeux différents, mais plusieurs serveurs de chaques jeu en principe
Invité- Invité
lol he l'écart entre les FDT et les JS moi perso je trouve que les FDT commence à perdre du monde il était 40 maintenant il sont 24
lol
lol
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
:: Partie Publique :: Presentation
Page 3 sur 3