Candidature
:: Ambassade :: Candidature
Page 1 sur 1
Candidature
Salut, je souhaite faire partie de votre sg car le mien semble endormis, et s'entete a ne pas me faire passer dans l'ordre mere , donc je suis contraint a rester avec des lvl 15 alors que je suis lvl 26.
Ma patience arrivant a bout, j'aimerais donc changer d'air, chez vous si cela est possible
J'ai de bons equipements et de bonnes stats.
a bientot
Ma patience arrivant a bout, j'aimerais donc changer d'air, chez vous si cela est possible
J'ai de bons equipements et de bonnes stats.
a bientot
Invité- Invité
Re: Candidature
bon je vais devenir la chieuse de service a la place de miroir hahaha:twisted:
donc j'aurais besoin de tes stats,et d'une petite histoire style rp
ensuite je verai
donc j'aurais besoin de tes stats,et d'une petite histoire style rp
ensuite je verai
Invité- Invité
Force: 70+14 Points de vie: 1100/1100
Agilité: 65+23 Karma: -361.5
Constitution: 40+4 Dégât: 89 - 101
Chance: 59+4 Armure: 94
Art des armes: 62 Chance offensive: 67
Art défensif: 64 Chance défensive: 69
Je suis bien equipé aussi :-)
level 26 bientot 27
Experience, depuis peu sur le server 7 et je trouve ce jeu plaisant et amusant.
Coté RP:
Lord dragon est un chevalier noir extremement rapide et intuitif, il est rancunier, et n'hesite pas a se venger de plus fort que lui.
Pation du chevalier : les mangas ( bleach , claymore, initial D )
mais aussi la torture, les pillages, et l'argent.
Il evolue rapidement, et se consacre en grande partie a son ordre auquel il se devoue corps ( faut pas rever ) et ame ( )
Agilité: 65+23 Karma: -361.5
Constitution: 40+4 Dégât: 89 - 101
Chance: 59+4 Armure: 94
Art des armes: 62 Chance offensive: 67
Art défensif: 64 Chance défensive: 69
Je suis bien equipé aussi :-)
level 26 bientot 27
Experience, depuis peu sur le server 7 et je trouve ce jeu plaisant et amusant.
Coté RP:
Lord dragon est un chevalier noir extremement rapide et intuitif, il est rancunier, et n'hesite pas a se venger de plus fort que lui.
Pation du chevalier : les mangas ( bleach , claymore, initial D )
mais aussi la torture, les pillages, et l'argent.
Il evolue rapidement, et se consacre en grande partie a son ordre auquel il se devoue corps ( faut pas rever ) et ame ( )
Invité- Invité
la franchement Darkmind si tu le prend pas, moi je monte un ordre et je le prend !! Une passion pour les manga et en + bleach, claymore et initial d !! Keske tu veux de + ??
Invité- Invité
Pour ma part, pourquoi pas choisir un ordre assez puissant pour venir en renforcer la puissance ??
Oui je suis un gemmeur, un qui achete dans la limite du raisonable, mais j'en trouve pas mal lors de mes missions.
Par contre j'ai un probleme dans mes equipements, mes stats ne prennent pas en compte les degats par le poison de ma lance :'(
J'en ai parler au GO du server, mais j'attend encore la reponse lol
++
Oui je suis un gemmeur, un qui achete dans la limite du raisonable, mais j'en trouve pas mal lors de mes missions.
Par contre j'ai un probleme dans mes equipements, mes stats ne prennent pas en compte les degats par le poison de ma lance :'(
J'en ai parler au GO du server, mais j'attend encore la reponse lol
++
Invité- Invité
Coucou et bienvenue
Eh Darkmind t beaucoup moins chieuse que Miroir lol, ya pas 2 pages pour la demande de candidature
Eh Darkmind t beaucoup moins chieuse que Miroir lol, ya pas 2 pages pour la demande de candidature
Invité- Invité
:: Ambassade :: Candidature
Page 1 sur 1