Sire Neil
:: Partie Publique :: Presentation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sire Neil
Bon ben Lucile 16 ans écoute toute sorte de musique euh... pas facile de se présenter comme sa là qu'est-ce que je pourrait rajouter aime les livres fantastiques voilà
Invité- Invité
Re: Sire Neil
koi comme musik ?? ^^
Miroir- Paladin
J'aime pas trop le rap mais aprés j'écoute évanescense,bob sinclar, era , green day et d'autres mais la liste serai longue
Invité- Invité
bon choix musical ^^
tu fais d'la musique sinon ?
tu fais d'la musique sinon ?
Miroir- Paladin
J'connais pas trop les mangas et les animes mais j'aime bien les dessins j'ai pas vrément eu l'occasion de découvrir ce que c'était
Invité- Invité
bon par contre y en a bcp
et le but de la taverne yen a pas.c un truc pour passer le tps et rigoler
et le but de la taverne yen a pas.c un truc pour passer le tps et rigoler
Invité- Invité
Euuu... la taverne... est-ce que sa sert.... mmm nan !! C'est pour ceux qui boivent et moi je bois pas !!^^
" Dis moi Neil tu as l'air bien d'aimer le fantastique, tu aime autre chose comme genre !! Et aussi aime tu lire des sous titre dans une vidéo ??
" Dis moi Neil tu as l'air bien d'aimer le fantastique, tu aime autre chose comme genre !! Et aussi aime tu lire des sous titre dans une vidéo ??
Invité- Invité
Oué j'aime bien aussi les roman policier style agatha christie lol tu pose de drole de question toi on va dire ke les sous titre ne me gène pas
Invité- Invité
il veut essayer de trouver un manga que t'aimera bien.et comme les voix francaise sont pas top ou alors que certains manga n'existent pas en vf,il veut savoir si sa te gene de lire les sous titre
Invité- Invité
Maitre Of Deaths a écrit:Euuu... la taverne... est-ce que sa sert.... mmm nan !! C'est pour ceux qui boivent et moi je bois pas !!^^
en tout cas pour quelqu'un qui bois pas tu poste bcp dans la taverne ^^
Miroir- Paladin
C'est vrai mais le nom du sujet " Taverne " ne correspond pas !! Fallait plutôt mettre " Flood " ou " Divers " !!
Neil désolé pour ces drôles de question mais comme dit darkmind sa sera plus facile pour trouver un manga qui te plaît !! Dis moi ta déjà entendu l'anime Death note ??
Neil désolé pour ces drôles de question mais comme dit darkmind sa sera plus facile pour trouver un manga qui te plaît !! Dis moi ta déjà entendu l'anime Death note ??
Invité- Invité
Non dsl , mais les sous-titres ne me gène pas j'suis assez curieuse là Concernant la taverne en fait c'était surtout par rapport a rp contemporain en fait si je pige vous créer une histoire c sa ?
Invité- Invité
He salut et bienvenu
bon moi j'aime pas trop les manga mais bon ils m'aiment bien(enfin je pense )
bon moi j'aime pas trop les manga mais bon ils m'aiment bien(enfin je pense )
Invité- Invité
xcaigex a écrit:ils m'aiment bien(enfin je pense )
Je te prend uniquement pour le perso, pas la personne derrière lool ^^
je dec
Miroir- Paladin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Partie Publique :: Presentation
Page 1 sur 3