Auron sama
:: Partie Publique :: Presentation
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Auron sama
Bon, je pense qu'il n'est pas la peine que je me présente, vous me connaissaient pour la grande majorité de l'ordre, je viens juste ici pour signaler que je suis passer chef des FDT, et contrairement aux précédents dirigeants de l'ordre (respect a eux ), je n'est jamais eu aucun différant avec vous, j'espère donc que nous pourrons garder de bonnes relations .
Vous pouvez me mp quand vous voulez, ou me parler directement sur votre fofo, j'y passerais de temps en temps.
Vous pouvez me mp quand vous voulez, ou me parler directement sur votre fofo, j'y passerais de temps en temps.
Invité- Invité
Re: Auron sama
Auron sama a écrit:j'espère donc que nous pourrons garder de bonnes relations
Moi aussi ^^
Bienvenu sur notre p'tit forum
Miroir- Paladin
Et bien, bienvenue sur notre fo nouveau chef des FDT et félicitation pour ta promotion ^^
Invité- Invité
Merci bien, votre fofo a l'air un poil plus actif que le notre. En tout cas je me suis inscrit sur celui des LMN et de la JS et celui des LMN est carrément mort xD
Invité- Invité
Auron sama a écrit:celui des LMN est carrément mort xD
Je sais, avec razan on avait voulu organisé une guerre ac eux on a vite changé d'avis xD
Miroir- Paladin
et au revoir ^^
auron sama le 3ème chef qui tombe en 1 semaine ..... xD^^
auron sama le 3ème chef qui tombe en 1 semaine ..... xD^^
Miroir- Paladin
Nan, je pense ou du moins j'espère que mon """"règne"""" vas durer un bon moment, je pense avoir les capacités pour le poste, j'ai déjà quelques idée pour faire bouger l'ordre. Bon c'est vrai que je passe cp de tps sur BK en ce moment, et que le bac c'est dans 1 semaine, mais les vacances arrivent, et je ne vois aucune raison pour démissionner de mon poste. (pour l'instant ... :p)
Invité- Invité
loll ^^ j'espère que tu va plus durer que les autres ^^
Miroir- Paladin
ouai t'a l'aire simpas
he moi je vois que 1 autre personne qui à ""réger"" razan alors qui est l'autre
he moi je vois que 1 autre personne qui à ""réger"" razan alors qui est l'autre
Invité- Invité
Il a été chef pendant un petit moment oui
Ps : je viens de capter : "Congrégation de l'Ombre" ça viens du manga D.Gray-Man ???
Ps : je viens de capter : "Congrégation de l'Ombre" ça viens du manga D.Gray-Man ???
Invité- Invité
c'est que je viens a peine de commencer le manga, j'ai fini le tomme 1 hier soir mais moi au moins je m'en suis rendu compte ... n'est pas Caige ... :p
Invité- Invité
moi aussi ^^
Miroir- Paladin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
:: Partie Publique :: Presentation
Page 1 sur 3