Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature Dark lord

Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Candidature Dark lord

Message  Invité Jeu 16 Oct - 20:38

Pseudo bk --> Dark lord
lvl --> 13
Classement butin --> 861e
Classement Victoire --> 537e
nombre Victoires/défaites --> 298/39
Stats du perso (force, agilité ....) -->
Force: 23+6 Points de vie: 447/500
Agilité: 21+0 Karma: -277.0
Constitution: 20+0 Dégât: 34.5 - 45.5
Chance: 21+0 Armure: 38
Art des armes: 23 Chance offensive: 23
Art défensif: 21 Chance défensive: 19

Un résumé de votre expérience sur bk ( anciens ordres ? autres serveur ? ....) --> tout nouveau depuis le 20 septembre, date à laquelle Darkmind m'a parlé de ce jeu, donc ni ancien ordre ni autres serveurs
une petite présentation de vous --> Wilfried, 16 ans, au lycée en 1ere S, dans la meme classe que Darkmind et le meme bahut que vampira (voir dans la partie présentation pour plus de détails)

et pour le rp je repasserais plus tard, dure et longue journée donc la tete en chou et incapable de réfléchir et d'imaginer XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Re: Candidature Dark lord

Message  Miroir Jeu 16 Oct - 21:54

On attend le Rp alors x)
Miroir
Miroir
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Re: Candidature Dark lord

Message  Invité Ven 17 Oct - 21:36

Le rp:

"C'était une nuit, un ciel transparent malgré la pleine lune, une multitude d'étoile visible, c'était magnifique. Une ombre se dissimulais parmis les arbres de la forêt pas totalement obscure, son armure, malgré qu'elle soit noire, luisait à l'éclat de la pleine lune, c'était d'ailleurs le seul moyen de repérer ce chevalier. On le connaissais sous le nom de Dark lord, Dark, car son armure était aussi sombre que son âme portée par la colère, lord, car c'était un des plus grands chevalier, si ce n'est le plus. Cependant, il n'étais pas seul dans la forêt, les gardes du roi corrompu pas on ne sait quel sortilège le traquaient sans relâche depuis toujours ; mais il ne savait pas que la forêt était le dernier endroit qu'ils verraient. Un par un, les gardes disparaissaient, parfois on entendait un cri, puis plus rien. Tous se firent décimer. Ils n'étaient pas de taille c'est certain, mais comme il ne peut s'attaquer au roi directement, et que celui-ci ne le laissera jamais en paix car il représente une menace pour son trône, il est condamné à faire disparaître quelques enemis de temps en temps. Mais ça ne lui pose pas de problème, il en profite pour passer sa colère dessus.
Son passé, guère différent, lui a permis de progresser pour devenir autonome et presque invincible. Telle est l'histoire de Dark lord, que ce nom reste gravé dans vos mémoires, car s'il vous croise, son épée s'en souviendra...
"


Voilou, j'ai jamais été très doué pour les rp, mais c'est déjà ça ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Re: Candidature Dark lord

Message  Miroir Ven 17 Oct - 22:33

Dark lord a écrit:car s'il vous croise, son épée s'en souviendra...[/i]"[/color]

J'arrive x) ptdr

nan nan j'aime bien x)
Miroir
Miroir
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Re: Candidature Dark lord

Message  Invité Sam 18 Oct - 11:31

Miroir a écrit:
Dark lord a écrit:car s'il vous croise, son épée s'en souviendra...[/i]"[/color]

J'arrive x) ptdr

j'ai pas dit que j'allais te trancher forcément, tu le prends comme tu veux x) lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Re: Candidature Dark lord

Message  Miroir Sam 18 Oct - 11:58

ton lvl ?
Miroir
Miroir
Paladin
Paladin

Nombre de messages : 258
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Re: Candidature Dark lord

Message  Invité Sam 18 Oct - 12:37

tjr lvl 13, j'avance pas trop en semaine, j'ai pas beaucoup de temps avec le lycée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Re: Candidature Dark lord

Message  Invité Sam 18 Oct - 18:35

Moi perso on avait dit qu'on accéptait les "ami" donc ...
après moi je dit sa je dit rien quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Dark lord Empty Re: Candidature Dark lord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser